Nous recherchons pour notre client, un laboratoire de recherche international et leader dans son domaine, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) aux Achats du département (H/F) :
Utilisation de progiciels bureautiques, en particulier expertise dans l'utilisation d'outils électroniques de gestion des marchés publics et des documents, et capacité à fournir une assistance à d'autres personnes et à résoudre les problèmes des utilisateurs
Application et suivi de procédures, contrôle de conformité de dossiers
Service à la clientèle
Traitement d'informations sous forme de courriers électroniques, de lettres et de procédures
Compétences comportementales :
Être rigoureux et produire des résultats de qualité
Travailler en équipe
Communiquer efficacement : fournir aux autres des informations en temps utile ; veiller à ce que les informations, les procédures et les décisions soient correctement documentées
Respecter les règles et règlements
préparation administrative, envoi, suivi et archivage électronique de toutes les procédures d'achats (demandes d'offres, études de marché, appels d'offres), des contrats et autres documents relatifs aux appels d'offres
préparation et suivi des circuits de validation et signature des contrats et avenants
utilisation de divers outils électroniques (y compris le système ERP et les systèmes de gestion et de traitement des documents) pour assurer le bon déroulement et la traçabilité des processus